dimanche 18 avril 2021

Quiche "vide frigo"

 
        Il vous reste une pâte brisée ou feuilletée
vous avez un frigo à vider
le repas du soir est trouvé !!
 
 
Ingrédients
 
1 pâte brisée
4 œufs
1 brique de crème liquide

pour le reste, tout va dépendre de vos restes...
moi j'avais :
 
des dés de jambon blanc
des palets de fromage de chèvre
un mélange de fromage à pizza

Préparation

J'ai préchauffé mon four sur chaleur tournante à 180° 

J'ai étalé ma pâte dans un plateau et je l'ai piquée avec une fourchette

Dans le fond j'ai mis du fromage à pizza
j'ai dispersé mon jambon
j'ai découpé mes palets  de chèvre en 2
je les ai posés dessus
 
Dans un bol j'ai battu mes œufs en omelette,
j'ai rajouté la crème et assaisonné avec sel et poivre
j'ai bien mélangé

J'ai versé ce mélange sur ma pâte
J'ai tout mis à cuire dans mon four
durant 35 mn environ

J'ai servi en repas du soir avec un restant de mâche

Aucun commentaire:

imprimer