mardi 12 novembre 2019

pot-au-feu au Cookeo

ma cuisine simplissime
J'ai longtemps hésité
mais là il est acheté !!
Le cookeo fait donc partie de ma cuisine !!
Voilà une première recette qui sent bon l'hiver !!


Ingrédients pour 5/6 personnes

1 kg de viande de bœuf maigre spéciale pot-au-feu
2 kg de légumes à Pot-au-feu frais
2 oignons
3 cubes de bouillon
6 pommes de terre

Préparation

En mode "Dorer" faire revenir votre viande 3mn par face environ
Rajouter les oignons émincés et les faire blondir
Rajouter de l'eau jusqu'au trait "Maxi"

Fermer votre couvercle et mettre en "Cuisson Rapide" 10 mn

Ecumer si besoin
Incorporer les cubes de bouillon
Remettre en "cuisson Rapide" 25 mn

Rajouter tout les légumes sauf les pommes de terre
Si vous aimez la soupe de pot-au-feu rajouter de l'eau jusqu'au trait "Maxi" si besoin 
"Cuisson Rapide" 20 mn
**
Rajouter les pommes de terre coupées en gros cubes
"Cuisson Rapide" 10 mn

C'est prêt !!!
Servir votre soupe en entrée avec des morceaux de pain et déguster la viande et les légumes avec de la moutarde pour le plat 😏

NB : Pour ma part,  je prépare ce plat la veille (ou le matin pour le soir !) je fais la recette en m'arrêtant à **  en entrouvrant mon couvercle. Avant de passer à table, je rajoute les pommes de terre et je termine ma recette en "Cuisson Rapide" 10 mn

Aucun commentaire:

imprimer