dimanche 12 juillet 2020

Rillette de thon au St Moret

En faisant un drive, rayon produit frais / traiteur de la mer
Je remarque qu'une marque connu propose des rillettes thon & St Moret
Vu le prix au kg j'ai simplement décidé de le faire moi-même !!
J'ai rajouté de la ciboulette et de l'échalote
Tout le monde a validé mon apéritif 😉
Ingrédients

1 boite de thon au naturelle
1 St Moret
1 échalote
ciboulette
sel, poivre
crackers nature ou tuc ou torsade....

Préparation

Egoutter le thon
Couper l’échalote finement
Ciseler la ciboulette

Emietter le thon avec une fourchette
Rajouter le fromage
Bien mélanger
Ajouter la ciboulette, l'échalote, le sel et le poivre
Mélanger et mettre au frais durant 1 h minimum

Au moment de servir, tartiner des crackers avec le mélange thon /St Moret
ou mettre le mélange sur la table et chacun se prépare son crackers !

NB : Ne surtout pas tartiner trop tôt car le crackers ramolli très vite !

Aucun commentaire:

imprimer