samedi 27 août 2016

Galette au fromage de ma Chacha


Galette fromage, tarte fromage
Aujourd'hui je souhaite vous faire découvrir une recette de ma filleule Charline.
Elle a 10 ans mais elle cuisine et pâtisse comme un grand chef !!
Elle a préparé pour ses parents et son frère une galette au fromage !
Elle m'a envoyé la photo et rien qu'en la regardant elle m'a donné faim....
Alors, avec son accord, je vous publie sa recette 
que je préparerai moi même courant de la semaine prochaine !

Ingrédients

1 verre de farine
1 verre de lait
2 œufs
200 g de gruyère râpé
Sel
Poivre
Un peu de beurre
Préparation

Mélanger la farine, les œufs, le lait, le gruyère, une pincée de sel et de poivre.
Beurrer un plat à tarte et saupoudrer de farine.
Verser la pâte dans le plat.
Mettre au four 30 à 40 min à th.7 (200 °)

La galette se mange chaude avec une bonne salade verte ;) !!

2 commentaires:

Guilly a dit…

Merci pour ma recette marraine.
Chacha

Ma Cuisine Simplissime a dit…

C'est normal, ta recette mérite d'être sur le blog !
continue à aimer la cuisine et surtout a cuisiner...
j’attends d'autre recette... pourquoi pas le flan que tu avais fait à ton anniversaire moi je l'ai adoré ;)

imprimer